Retour à l'Accueil

bimbos.gif (2549 octets)

Pourquoi un site du NO MA'AM France

"J'en ai une bonne : une grosse est entrée dans le magazin aujourd'hui, elle voulait des chaussures qui lui donnerait la sensation de voler. Je lui ai dit d'aller voir la NASA, c'est les seuls qui peuvent arriver à transporter une telle masse au dessus de la Terre, mais ça va faire cher de se foutre une fusée à chaque pied."

Non, je déconne, on est pas là pour ça. Pour entendre des conneries pareilles, suffit d'allumer sa télé tous les soirs de la semaine sur M6 vers 19h20. Prends un verre, câles-toi au fond du fauteuil, débranches la grosse (si tu en as une) et c'est parti pour le décollage ...


Bravo, tu es arrivé jusqu'ici. Ca prouve que tu es conscient de ce qui t'arrive ou qui risque de t'arriver. Tu connais déjà le NO MA'AM au travers d'une série culte comme "Mariés ... 2 enfants" ou à travers d'autres sites web et tu te dis : pourkoa des idiots ont voulu foutre une nouveaux sites avec pleins de conneries alors ke ce site ressemble pas trop au site du NO MA'AM officiel des Etats Unis ?

Ou alors, tu ne connais pas le NO MA'AM et tu es tombé ici par hasard. Et bien voici le pourquoi du comment de ce site.

Tout d'abord, pour dire des conneries mais qui nous tiennent à coeur de partager avec tous nos congénères mâles. Nous sommes jeunes, fougueux et avec une expérience plutôt limitée (aucun d'entre nous n'a été marié mais au moins un a subi les fureurs d'une femme-monstre) et nous avons certaines conviction et désirs pour notre avenir (je parle de cul ici, le boulot, c'est secondaire).

Pourquoi un NO MA'AM France : très simple, nous sommes français, déjà ça aide, mais en plus, nous pensons que les français ont des choses qui diffèrent par rapport aux américains donc, même si le concept de base est identique, la présentation est tout à fait différente et le contenu et les réflexions seront parfois très différentes de ce qui a été fait par les autres sites du NO MA'AM.

Alors franchement, si tu es là, c'est que tu penses que c'est pas si con que ça ce qu'on dit. Et puis, c'est une bonne raison de se lâcher et de faire la fête de temps en temps, de parler avec des gens intelligents, qui pèsent chacun des mots qu'ils disent. Voilà, c'est tout pour le moment.

PS : en fait, on est des futurs ingénieurs en stage et on se fait royalement chier donc, pour s'occuper pendant la journée, on a décidé de joindre l'utile à l'agréable.

retour au sommaire