Retour à l'Accueil

Voici les lauréates du concours

Miss GrosBoulons


Miss Noêl

AURELIA : Malgré ces apparences plus que flateuses, cette belle enfant est en fait la nièce de notre très célèbre Maïté. C'est à cause de cette parenté qu'elle a gardé le gout des bonnes choses (YAHOOOOO) et de la cuisine en particulier. Quelle joie que de se taper ... une crêpe au chocolat, sans crêpe mais avec une Aurélia en remplacement de dernière minute.


Miss Savanne

CELINE : Malgré cette photo, cette jeune damoiselle est très pudique. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle ne pose que dans des endroits reculés et loin de tout regard indiscret. De toute façon, ça arrange le photographe et toute l'équipe (masculine évidemment). On pourra aussi remarquer qu'elle a la descence de ne point dénuder entièrement son corps de déesse.


Miss Brousse

MELINDA : Je vous défie de la regarder droit dans les yeux pendant plus de 10 secondes. Ca énerve hein !!! Tout est naturel sauf la peau de fauve qui est synthétique.


Miss Vittel

NADINE : Parce qu'elle le vaux bien. Non mais des fois ... Voyez comme l'eau de source rend la peau douce et belle, surtout au niveau de la poitrine. La chair reste ferme et tendre à la fois. J'ai tout à coup une envie de ... me foutre un sceau de glace sur la gueule. Tellement elle est chaude, elle nécessite un refroidissement liquide. Sans commentaire.


Miss Sports

STEPHANIE : Ne vous fiez pas aux apparences plutôt trompeuses, elle est seule sur cette pose. Professeur de sport dans le civil, elle pose nue à ces heures de détentes pour remonter le moral des troupes et tendre les élastiques des shorts de ces élèves. Sa discpline favorite ... je laisse libre court à votre imagination. Dans tous les cas, c'est elle qui domine et qui va s'en plaindre.



Retour à l'Index